Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RendezVous sur Radio Fremantle
11 septembre 2007

A gagner !

lady_chatterleyNous offrons une double place gratuite pour aller voir Lady Chatterley aux cinq premiers auditeurs à laisser un commentaire sur ce blog.

Les places gratuites sont valables le Vendredi 21, le Samedi 22 et le Dimanche 23 Septembre pour une séance au cinéma Paradiso.

Alors à vos plumes !


Mise à jour du 25 septembre

Merci à tous ceux qui nous ont écrit et bravo à tous les gagnants!

Publicité
Commentaires
M
mardi dernier, par hasard je suis tombe sur Radio fremantle et tres surpris d'entendre un emission en francais! Je voulais joindre l'alliance mais j'ai trouver un peu trop loin d'ou j'habite (a willetton), alors la je suis content et je vais faire sur de vous ecouter, ca fait longtemps que j'ecris en francais en plus....<br /> <br /> Merci bien.
A
...Je me suis dit que ca ne pourait que me faire du bien entre deux alles retour a l'hopital, j'irais avec ma bonne copine Fred...<br /> Une bonne occasion pour se re-franciser...<br /> et en meme temps j'ai finalement reussit a mettre le nez dans votre blog (c'est francais ca comme mot?) a bientot et gros bisous, je vous raconterais le film!!!<br /> Audrey
S
Un petit message d'une francaise qui habite a perth depuis 2 ans et qui attend avec impatience le rendez-vous hebdomadaire du programe francais de radio fremantle!Bravo pour cette initiative!!!<br /> Longue vie a votre emission!
A
Ce fut un plaisir de vous ecouter pendant que je preparais une bonne ratatouille familiale...j'en ai meme brule les oignons en cherchant votre blog...tellement je voulais gagner ces 2 places pour aller voir Lady Chatterley ! Gros bisous et a mardi prochain ...<br /> Ariane
RendezVous sur Radio Fremantle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité