Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RendezVous sur Radio Fremantle
6 juillet 2007

Emission du 10 juillet

Nous recevrons dans l'émission Marie Esposito, présidente de l'association des professeurs de français du New South Wales et Ghislaine Barbe, responsable des langues au sein de l'association des écoles independantes du NSW. Elles nous parleront de l'enseignement et la place du français dans l'état des Nouvelles Galles du Sud.

 

frederic_carre

L'émission marquera aussi le départ de Frédéric. En effet notre chroniqueur favori nous quittera (snif) pour un retour en France après un an d'aventures Australiennes.

Bonne continuation pour les études et on espère voir ton nom sur la une du Monde très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Comme je l'ai a l'antenne, je vous remercie Jacques et Christine pour cette belle emission "Rendez-Vous", de cette opportunite enrichissante, dense et epanouissante!<br /> Bonne continuation, et pour la Une du Monde, j'y travaille!<br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Frederic
C
De la part de Cherichou a sa Poupoune. Je dedicasse "Je m'attendais pas a toi", de Patrick Bruel,a ma poupoune que j'accompagne de toutes mes pensees et de gros bisous.
C
L'heure du depart d'Australie ne va pas tarder a sonner pour moi. D'ici quelques courts jours a peine, mon sejour en Australie sera a son terme...<br /> <br /> A cette occassion, je souhaiterai ecouter La Liste de Rose et la dedicasser a l'homme avec qui j'ai partage neuf mois merveilleux et enchantant. Je le remercie pour tout le bonheur apporte. Cette annee restera gravee a jamais dans mon coeur.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite. Amicalement, Celine
RendezVous sur Radio Fremantle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité