Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RendezVous sur Radio Fremantle
19 février 2007

Emission du 20 février 2007


Véronique Thomann viendra nous parler du workshop de danse Africaine annuel organisé par l'école de danse Afrotonic

afrotonic

A gagner: 2 places de cinéma pour aller voir 'Changement d'adresse' d'Emmanuel Mouret au Somerville Auditorium pendant le Perth International Art Festival.

Ecoutez Rendez-Vous chaque semaine pour des cadeaux à gagner!

Publicité
Commentaires
C
Je tiens a vous remercier chaleureusement pour les cours de danse africaine que j'ai gagne lors de votre emission speciale Noel. En raison de mon emploi du temps, je n'ai pu m'y rendre avant ce matin...<br /> <br /> Et la, j'etais ravie! Veronique est tres amicale, les danses soufflent un air d'exotisme, et les musiques sont aussi atypiques qu'entrainantes! J'etais conquise!<br /> <br /> Un chaleur merci!<br /> <br /> Amicalement, Celine<br /> <br /> ps, je conseille vivement Afrotonic a tous les auditeurs!
RendezVous sur Radio Fremantle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité