mardi 30 mars 2010

Emission du 30 mars 2010

KULCHA_80Alexis a 32 ans et vient de Bruxelles. Son parcours professionnel s'est principalement déroulé dans le Alexismilieu culturel, notamment deux ans et demi dans une association culturelle à Paris.

Il a fait le choix de quitter la Belgique en septembre 2007 pour vivre une expérience différen
te à l'étranger. Il est depuis 1 an et demi le responsable de la programmation dans le centre artistique multi-culturel de Fremantle en Australie occidentale, Kulcha. Son rôle consiste à gérer les évènements dans la salle de Fremantle mais aussi ceux organisés à l'extérieur en partenariat avec les localités. Pour consulter le site de Kulcha: www.kulcha.com.au

Posté par Rendez Vous à 05:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Emission du 30 mars 2010

  • Salut Rendezvous! Ici c’est Marius, Raisa et Georgina, étudiants de français à l’UWA. Merci beaucoup pour l’émission de 30 mars, nous avons le bien aimé! L’émission nous a donné l’occasion d’écouter la musique française et d’apprendre des choses intéressantes sur les artistes. Marius a beaucoup aimé la chanson « J’me marre », une chanson très entrainante interprétée par Java, un groupe de rap français. Nous avons amélioré notre connaissance de la Francophonie par écouter des expériences d’un homme belge qui maintenant habite en Australie et d’une libraire française qui travaille à Londres. C’est dommage que nous ne puissions pas écouter l’émission en ligne pour plus qu’une semaine. Georgina a trouvé le sujet de « Kulcha » très intéressent parce qu’il nous encourage à participer dans une communautaire multiculturelle. Raisa pensait que le livre « la Mécanique du Cœur » était très original et que l’album du même-nom se complément bien avec ce livre. Nous pensions que l’émission était une très bonne expérience culturelle qui a augmenté notre connaissance de la communautaire française à Perth. Merci encore et nous sommes impatients d’écouter la prochaine émission !

    Posté par Raisa, mercredi 21 avril 2010 à 09:30 | | Répondre
Nouveau commentaire