Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RendezVous sur Radio Fremantle
30 août 2009

Emission du 1er septembre

choux_chefEmmanuel Mollois est chef pâtissier. A son arrivée en Australie il y a 12 ans, il passe 2 ans à Melbourne avant de s'installer à Perth. En 2003, il décide de créer 'Choux Café' à Swanbourne qui devient rapidement une référence pour les amateurs de pâtisseries. Emmanuel partage volontiers ses secrets puisqu'il donne des cours à Subiaco et qu'il vient de sortir un livre en anglais intitulé 'Et Voilà!'. Depuis sa sortie, Emmanuel est invité à présenter son livre dans toutes les capitales d'état en Australie. ETVOILA

Emmanuel Mollois sera l'invité en studio de Rendez-vous!

Le site Internet de Choux-Café: www.chouxcafe.com.au 

Pour acheter le livre d'Emmanuel Mollois 'Et Voilà': www.leforum.com.au

Publicité
Commentaires
M
le livre sera t il difffuser en france
F
J'ai fais mon armée avec lui et déjà il avait la passion de la cuisine, d'ailleurs il faisait la cuisine, c'est un type pleins de coeur et ça ce voit dans ses gateaux.<br /> Moi je ne suis qu'a Paris, mais je vous conseille d'aller gouter ses réalisations dans son café et de lire son livre!<br /> un jour c'est sur je passe par son palais pour combler le mien...<br /> en plus il adore la musique (u sujet pour engager la discussion et c'est un marrant!<br /> Bonne lecture et bon appétit!<br /> un vieux copain de Manu...<br /> Fabien
RendezVous sur Radio Fremantle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité